Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unbrin2scrap
Archives
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 4 093
26 juin 2013

interprétation suivant vidéo youtube...

d une inspiration trouvée là http://www.youtube.com/watch?v=TWBSgdfAwNI

l exercice était bien sympa sauf que...............et bien oui !!!!! le texte est à l envers !!!!!! bon bah ca donnera un style lol

 

DSCF6011

DSCF6013

DSCF6014

DSCF6015

DSCF6016

un vieux livre, des encres distress, des encre ink, aladine blanche, versamark, de l embossage à chaud, des strass, des fleurs, des rubans, une clé et une serrure....bref l éclate totale !!!

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup le fond ! (et on ne voit pas le texte à l'envers... Hihihi)<br /> <br /> J'ai hâte de voir tes autres inspirations mixed media.
N
re Merci Joe ;)<br /> <br /> hihihi zut j aurais du me taire :p<br /> <br /> ca donne un genre tampis ...j ai trouvé plein de vidéo mix media je penses qu il y en aura d autres
J
Superbe ! Et le texte à l'envers, tu ne l'aurais pas dit, je n'aurais rien vu !
unbrin2scrap
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité