Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unbrin2scrap
Archives
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 4 093
16 juin 2013

page spéciale

pour les 6ans de mon grand qui approche, j ai déjà préparé sa page...

couleurs de circonstances car son cadeau (avec 2 roues et ....à sa taille lol) aura les memes couleurs ^^

 

DSCF5931

je l'avais prédis....l essai patouille m'a tellement plu que je vais en mettre partout

ici une page du kit feu d artifice, recouvert de gesso à l aide d une carte, engrenages "pshiiiiiiiitté", papier studio calico et étiquettes d un magasine de scrap, on ajoute quelques taches de versafine noires, des étoiles de 2 tailles avec 1 négatif, et une guirlande de fannions papiers et masking tape...

Publicité
Commentaires
N
Merci Joe<br /> <br /> chuuuuttttttttt faut pas le dire ;)<br /> <br /> bon j ai la chance qu il ne sait pas encore lire :p<br /> <br /> bon dimanche chez toi<br /> <br /> bises
J
Jolie ta patouille ! Je suis trop forte, j'ai deviné ce que serait le cadeau... lol ! Bonne journée. Bises
unbrin2scrap
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité